»
M
A
R
Q
U
E
-
P
A
G
E
«
« Médecine Quantique. Alchimie du corps par l’Esprit de Lumière ». Josseline DOCQUIR
17 juillet 2015
"Médecine Quantique. Alchimie du corps par l'Esprit de Lumière". Josseline DOCQUIR

« Médecine Quantique. Alchimie du corps par l’Esprit de Lumière ». Josseline DOCQUIR

La physique quantique est à l’origine de la médecine quantique depuis que Frizz-Albert Popp Biophysicien Allemand (1970) a confirmé l’existence des biophotons.

Le biophoton est la lumière vivante de faible intensité provenant de tout organisme vivant.  Invisible à l’œil nu, le biophoton est à l’origine des échanges cellulaires qui, lorsqu’ils sont harmonieux, sont le gage d’une bonne santé.

Les propriétés des biophotons fluctuent en rapport avec la quantité d’énergie.

Nous sommes un système complexe vivant d’énergie, guidé par la cohérence de la lumière, un grand champ magnétique vibratoire énergétique, récepteur et émetteur d’ondes.

Le traitement fondamental propre à la Médecine Quantique passe par l’union intime de l’Esprit et de la matière qui subit l’impact de la pensée et des émotions, influençant la qualité des biophotons.

La Médecine quantique s’adresse particulièrement à la partie subtile et invisible de l’individu  en  traitant la cause des déformations vibratoires des biophotons en agissant sur les particules quantiques de lumière afin de rétablir l’échange harmonieux entre les cellules.

Elle sera la Médecine de l’Avenir, qui, conjointement, rendra à l’homme la conscience de ses propres possibilités par la puissance et le pouvoir de sa pensée et la gestion cohérente de ses émotions.

thebookedition.com  – Prix : 23,50 Euros – 590 pages

Pour se procurer ce livre sur Internet : thebookedition.com
Moteur de recherche : taper le nom de l’auteur ou le titre


Réagir à l'article

Contenu réalisé par OPI & Développement Informatique réalisé par © WASI. Tout droits réservés. Propulsé par WordPress.