»
M
A
R
Q
U
E
-
P
A
G
E
«
« Editions des Souvenirs d’antan »
7 mars 2012

Alors que les souvenirs nous entraînent vers le passé et pourraient être considérés comme improductifs, il n’en est rien, puisqu’ils viennent au mois d’octobre 2011 de donner naissance à une maison d’édition.
La directrice d’édition aussi connue sous le pseudonyme de Mo de Lima, s’engageant tout en restant romancière et généalogiste, à faire connaître les écrits des autres. Elle a rapidement constaté lors des salons qu’elle parcourt, les difficultés rencontrées par ceux que l’on nomme populairement et d’une manière péjorative « les autoédités »
Les éditions des Souvenirs d’antan souhaitant laisser la chance à un auteur de pouvoir se réaliser, la responsable d’édition, prendra personnellement soin dès sa réception de votre envoi.
Si le tapuscrit est correctement présenté, si le récit est intéressant tant par le style, le fond et la forme, il sera lu par un comité de lecture.
Par la suite, et après entretien avec l’auteur, il sera édité.
Les souvenirs d’antan vont faire le nécessaire afin de mettre en place un réseau de distribution auprès des librairies et des grandes surfaces.

Envoyez vos tapuscrits sur papier format A4 accompagné de votre ou de vos mêmes textes gravés d’un CD.

Contact  :
4 rue de la mare à Limalonges.
Tél. 05 49 07 63 28


Réagir à l'article

Contenu réalisé par OPI & Développement Informatique réalisé par © WASI. Tout droits réservés. Propulsé par WordPress.