»
M
A
R
Q
U
E
-
P
A
G
E
«
« La femme multiple » Anne-Marie BATAILLE. Editions Ixcea
10 septembre 2012

Anne-Marie BATAILLE

Anne-Marie BATAILLE

Cet ouvrage qui a pour objectif d’initier la femme d’aujourd’hui à la découverte de son chemin intérieur, a la particularité de s’adresser également aux hommes. Le regard que les hommes portent sur la relation à la femme, est en mutation. La femme moderne est grande. Dans son intérieur, elle sait.
Elle a la capacité à retrouver en elles toutes les sources de sa richesse de vie, afin de créer son nouvel art de vivre pour s’épanouir dans son quotidien.
L’homme qui a soif de connaître la femme est invité à ce voyage de conscience, source de réconfort et d’ouverture à une relation authentique et harmonieuse.
La femme moderne a perdu les racines ancestrales de son savoir, l’art de la communication avec les astres, les plans de l’univers, la nature. Elle a cependant dans ses mémoires l’acquis de ses incarnations.
Cet ouvrage est un parcours initiatique amusant qui permet à chacune de s’accorder un temps de pause, pour accomplir un voyage vers l’ouverture intérieure.

L’auteur nous offre dans cet ouvrage une écriture inspirée qu’elle nomme «écriture guidée» : «L’écriture guidée» est une offrande mentale de réception, un don de soi par la présence à soi. Comme le dit Edgard Cayce, «l’être humain est naturellement un canal de transmission».
En ce qui me concerne, j’écris sans trop chercher à comprendre ni à nommer ce qui selon moi, me vient naturellement et sans effort particulier.
Lorsque je canalise par l’écriture, je réponds à un appel intuitif.
«L’écriture guidée» est devenue pour moi une façon de discuter avec mon être, de réguler mes énergies, de m’écouter penser et de ralentir le rythme de mes pensées.
J’en ressens beaucoup de paix, toujours un brin de curiosité à recevoir l’imprévisible.

Anne-Marie Bataille
Passionnée par la nature humaine, les voyages et les cultures du monde, elle est artiste, photographe de mer, consultante dans l’accompagnement collectif pour les organisations et la valorisation des ressources humaines. Elle fonde en 2010 une société de financement de projets humanistes du nouveau monde SOFI.
Passionnée par la spiritualité moderne, elle écrit, reçoit des messages et propose des accompagnements à l’évolution personnelle par l’écriture guidée.

Prix : 27€


Réagir à l'article

Contenu réalisé par OPI & Développement Informatique réalisé par © WASI. Tout droits réservés. Propulsé par WordPress.