OCTAVE Amélia, bio-bibliographie

OCTAVE Amélia

Riche d’un parcours dans la Presse et l’Edition en tant que journaliste rédactrice, Amélia OCTAVE a « jeté l’encre » dans nombre de magazines. Sa plume a notamment couru pour des revues d’art et décoration.

Egalement guide de tourisme, au cours de ses pérégrinations en France et à l’étranger – de la Garonne aux fjords de Norvège, de la basilique Saint Sernin aux temples de Bangkok – chaque voyage professionnel ou personnel l’a conduite à la découverte des cultures et autant de rencontres sans frontières.

S’émerveillant de notre Terre – joyau de notre système solaire et unique planète connue qui abrite la vie et son incroyable biodiversité – la passion d’Amélia pour le ciel et l’espace l’a aussi amenée à faire des recherches à tire d’ailes, à l’heure où les principales agences spatiales visent de nouveau la Lune, mais aussi Mars.

En attendant justement une rencontre du 3ème type, son ouvrage « LES EXTRATERRIENNES » rend hommage aux filles de l’air et des étoiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.